Imagerie thermique

Un moyen non invasif de surveiller l'état de votre espace de vie.

Révéler les problèmes potentiels de structure et d'humidité, ainsi que les problèmes d'efficacité énergétique.

Thermographie

Un diagnostic par imagerie thermique est une sorte de test non intrusif et non destructif qui nous permet de rechercher et de diagnostiquer des problèmes dans un bâtiment.

Appellez maintenant !

Une caméra thermique est un outil ingénieux qui utilise la lumière infrarouge pour diagnostiquer une variété de problèmes. Parce que la lumière infrarouge ne peut pas être vue à l’œil nu, une caméra thermique nous aide à détecter les déficiences dans un bâtiment qui se trouvent sous la surface.Ces déficiences se présentent sous de nombreuses formes: infiltrations d’eau et d’air, manque d’isolation, problèmes de plomberie et d’électricité, défauts dans l’enveloppe du bâtiment, qui pourraient facilement être manqués sans diagnostic par imagerie thermique! Associé à un humidimètre, ce service offre une inspection de qualité inégalée que tout acheteur potentiel mérite.

L’obtention d’un diagnostic avec une caméra thermique peut éviter d’avoir à ouvrir les murs ou le plafond pour détecter un problème. Parce qu’une caméra thermique est un outil tellement polyvalent, nous avons intégré son utilisation dans toutes nos inspections en tant que service complémentaire!

Voici quelques problèmes que nous avons détectés avec une caméra thermique. Sans elle, ces problèmes auraient été hérités par les nouveaux propriétaires.